• CHN, 20 place H. Gadeau de Kerville – 76100 Rouen 06 20 33 75 72

Etape 2 - Calculez le montant de votre cotisation annuelle

Pour souscrire à ce compte et bénéficier de nos services, vous devez représenter une personne morale. Le barème de cotisation prend en compte les moyens de votre structure pour lui permettre d'en profiter.

Vous avez 2 possibilités :

Sélectionnez le nombre d'habitants :

Une fois le formulaire validé, le montant de votre adhésion annuelle (12 mois) sera calculée

Adhérez pour :

Valorisez votre politique culturelle et soutenez vos professionnels :

Permettez à vos équipes d'accéder à l'interface pédagogique du site internet (elle les guidera pour valoriser votre/vos lieux et publier vos événements. (Un site co-construit avec les usagers concernés).

Bénéficiez de notre accompagnement, nos conseils et notre expertise en accessibilité universelle et confort d'usage (pour évaluer l' accessibilité devos équipements et celle de vos manifestations).

Facilitez votre identification, à ce jour difficile pour le tout-public en situation de handicap ou en difficulté. Arteoz communique pour vous et avec vous.

Devenez acteur d'un réseau qui favorise le dialogue et la compréhension pour une meilleure inclusion de tous. (Rencontres professionnels, échanges, événements...)

Participez à un projet d'utilité sociale et à son contrôle (Comité de Pilotage, Assemblée Générale, Conseil d'Administration...)

Valorisez votre politique sociale :

Permettez à vos équipes d'accédez à l'interface pédagogique du site internet pour publier vos projets, faire connaître vos structures et leurs qualités de prise en charge des personnes, incluant l'accès à la vie artistique et culturelle.

Bénéficiez d'un temps de formation à l'utilisation du site internet d'Arteoz, dédié à vos professionnels de l'accompagnement social. Nous sommes à votre écoute.

Bénéficiez de -15% sur nos prestations, pour monter en compétence.

Arteoz, c'est la force d'un réseau actif pour plus de sorties accessibles et une meilleure prise en compte de tous les publics.